HONORAIRES

Honoraires Me Léa Doukhan, Avocat en droit commercial à Paris

Les honoraires sont fixés d’un commun accord entre le client et l’avocat, et déterminés principalement en fonction de la difficulté du dossier, de son enjeu, et du temps à lui consacrer.

Ainsi, la question des honoraires sera abordée par Maître Léa DOUKHAN, avocat à Paris, en toute transparence, dès le 1er rendez-vous et avant même que le dossier ne lui soit confié.

Elle vous proposera de conclure une convention d’honoraires, aux termes de laquelle sera établi :

– Soit sur un montant forfaitaire prédéfini pour l’ensemble du dossier, qui restera fixe quel que soit le temps passé par l’avocat sur l’affaire,
– Soit sur une facturation aux temps passés sur le dossier, au taux horaire préalablement indiqué par Maître Léa DOUKHAN.

Dans ces deux cas, le montant du 1er rendez-vous, qui est systématiquement facturé, sera déduit du montant des honoraires convenus lorsque le dossier aura été confié à Maître Léa DOUKHAN, avocat à Paris.

En toutes hypothèses, les frais et débours annexes engendrés par le traitement du dossier (frais d’huissier, de timbre fiscal, de greffe, etc) devront être réglés et supportés directement par le client sur présentation, bien entendu, d’une facture établie par les différents intervenants.

honoraire avocat paris